Oui-Oui
Compl. Titre  Oui-Oui aide ses amis
Auteurs   blyton, enid (Idée origin.)
Edition  Universal Studio Canal Video Gie : Boulogne-Billancourt , 2012
Illustration   coul.
ISBN   5050582884067
Prix   31,96 E
Sujets   Dessin animé
Escobecques 16987330021 DVDE OUIJeune / Disponible
Contient :
Whiz joue a cache-cache
Zim est invisible
Lutins sont invisibles (Les)
Fauvette enchantée (La)
Visite de Rose (La)
Mr Culbuto garde les Quillons
Résumé : C'est bien connu, Oui-Oui a le coeur sur la main, il est toujours prêt à se mettre en quatre pour aider ses amis. Mr Culbuto et Oui-Oui ont proposé de garder les Quillons. Mais Oui-Oui est en retard et Mr Culbuto n'a pas l'habitude des enfants. A court d'idées, il les envoie se coucher en plein après-midi ! Heureusement Oui-Oui arrive et trouve une super idée qui va amuser tout le monde.C'est bien connu, Oui-Oui a le coeur sur la main, il est toujours prêt à se mettre en quatre pour aider ses amis. Mr Culbuto et Oui-Oui ont proposé de garder les Quillons. Mais Oui-Oui est en retard et Mr Culbuto n'a pas l'habitude des enfants. A court d'idées, il les envoie se coucher en plein après-midi ! Heureusement Oui-Oui arrive et trouve une super idée qui va amuser tout le monde. Découvrez 6 épisodes.
Notes : Prêt
Universal Studio Canal Video Gie